Comment annuler une vente sur Back Market ?

« retour sur le marché » est un type de statut de propriété qu’une maison aura lorsqu’elle était sous contrat, mais qu’elle est revenue sur le marché. Le Lorsque cela se produit, beaucoup d’acheteurs veulent savoir pourquoi. Parfois, c’est un signal d’alarme indiquant qu’il y a quelque chose qui ne va pas avec la maison ou le prix. Alors que d’autres fois, ce n’est absolument aucune raison, littéralement la maison pourrait être presque parfaite, mais revenir sur le marché. Quelles sont donc les raisons les plus courantes pour lesquelles une maison va « revenir sur le marché » ?

A lire en complément : Comment faire pour augmenter les DPI de la souris ?

Le ciel est gris

Certains contrats immobiliers donnent aux acheteurs la possibilité de résilier le contrat pour N’IMPORTE QUELLE RAISON. Désormais, la plupart des acheteurs ne soumettent pas d’offre sur une maison avec l’intention d’annuler le contrat si leur offre est acceptée, mais cela se produit. Peut-être qu’ils avaient des remords de l’acheteur ou qu’ils ont trouvé une propriété qui leur plaisait davantage. Ou peut-être que leur situation a changé et que l’achat d’une maison n’était plus possible.

Il n’est pas rare non plus que les acheteurs de maison annulent un contrat s’ils achètent une vente à découvert ou une maison appartenant à une banque. Le processus de vente à découvert peut parfois être difficile. Cela peut prendre plus de temps que prévu et l’acheteur ne peut plus attendre ni vouloir attendre. Quelle que soit la raison cela n’a peut-être pas d’importance si le ciel est gris, bleu ou rose vif, car si le contrat stipule qu’un acheteur peut annuler pour n’importe quelle raison, il peut annuler pour n’importe quelle raison et la maison reviendra sur le marché.

A lire également : Quel ordinateur bon marché choisir ?

Résultats de l’inspection

Quel que soit l’âge d’une maison, l’inspecteur de la maison trouvera toujours quelque chose qui ne va pas, même sur les maisons nouvellement construites. Parfois, les objets trouvés par un inspecteur sont visibles ou divulgués précédemment par le vendeur, donc ils étaient attendus, mais dans d’autres cas, les conclusions de l’inspecteur sont une surprise pour toutes les parties.

Lorsque des articles imprévus surviennent, en particulier des articles coûteux, certains vendeurs sont prêts à réparer les articles, à réduire le prix contractuel ou à accorder un crédit à l’acheteur pour maintenir la transaction. Cependant, il arrive parfois que certains acheteurs annulent le contrat, peu importe ce que le vendeur est prêt à faire. La maison reviendra donc « sur le marché ».

N’a pas évalué

Les maisons qui évaluent moins que le prix contractuel se produisent et quand elles le font, quelques choses peuvent se produire. Le vendeur peut réduire le prix contractuel au prix estimé. L’acheteur peut trouver des fonds supplémentaires pour combler le manque à gagner. L’acheteur et le vendeur peuvent se rencontrer quelque part au milieu. Enfin, l’acheteur peut annuler. Quand la transaction ne peut pas être récupéré en raison d’une faible évaluation, la maison sera « de retour sur le marché ».

Refus de prêt

L’époque où chaque acheteur était en mesure d’obtenir un prêt est révolue depuis longtemps. En règle générale, si un acheteur est préapprouvé pour un prêt sur le marché actuel, il est peu probable qu’il soit refusé, mais cela peut se produire. Peut-être que l’agent de prêt ne les a pas préalablement approuvés. L’acheteur a peut-être retenu des informations importantes. Ou peut-être que quelque chose est survenu pendant qu’il était sous contrat, comme une perte d’emploi, qui a entraîné un refus de prêt. Lorsqu’un acheteur est refusé, il est possible qu’il soit admissible à un autre programme de prêt ou par l’intermédiaire d’un autre prêteur. Cependant, quand ils ne peuvent pas ou ne veulent pas, la maison reviendra « sur le marché ».

Dernières pensées

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles une maison sera « de retour sur le marché » et un acheteur ne devrait jamais exclure la maison parce qu’elle est « de retour sur le marché ». Au fil des ans, j’ai participé à de nombreuses transactions où la maison est revenue sur le marché. et le nouvel acheteur a obtenu une maison fantastique parce qu’il n’y avait rien de mal à cela.

Si vous pensez que cet article, Pourquoi les maisons reviennent sur le marché ? a été une lecture intéressante s’il vous plaît donnez-lui une part !

Conseils immobiliers supplémentaires de la part des meilleurs professionnels Les maisons reviennent sur le marché pour plusieurs raisons. Parfois, il peut s’agir d’un drapeau rouge alors que d’autres fois, ce n’est peut-être rien. Découvrez les 4 raisons dès maintenant ! #homebuying #homeselling Cliquez pour tweeter

  • L’achat d’une maison comporte plusieurs étapes, ce qui peut être un processus extrêmement compliqué. Consultez les conseils de Jeff Nelson sur les étapes à suivre.
  • Les maisons hors de prix reviennent sur le marché tout le temps, comme l’explique Sharon Paxson. Qu’il n’ait pas été évalué ou que l’acheteur ne pense plus que le prix en vaut la peine, il peut annuler le contrat.

À propos de l’auteur

L’article immobilier ci-dessus Pourquoi Les maisons reviennent sur le marché ? a été écrit par Michelle Gibson de Wellington Florida Real Estate . Spécialisé dans l’immobilier résidentiel depuis 2001 à Wellington et dans les environs. Non seulement Michelle assiste les acheteurs et les vendeurs, mais elle assiste aussi les propriétaires et les locataires. Elle aimerait partager son expertise et vous guider tout au long du processus immobilier.

Nous desserons les zones suivantes : Wellington, Lake Worth, Royal Palm Beach, Boynton Beach, West Palm Beach, Loxahatchee, Greenacres, etc. Si vous envisagez de vendre votre maison, nous sommes heureux de pouvoir travailler avec vous et inscrire votre maison auprès d’un agent immobilier de premier plan à Wellington, en Floride

Pourquoi les maisons reviennent sur le marché ? .

ARTICLES LIÉS