Comment bénéficier gratuitement d’un VPN express ?

Nous avons créé un guide qui vous expliquera comment obtenir ExpressVPN GRATUITEMENT. Notre solution est tout à fait légitime et il ne s’agit pas d’une fissure ou d’un logiciel piraté, que vous devriez d’ailleurs garder loin pour votre propre sécurité.

A découvrir également : Comment envoyer un mot de passe en toute sécurité ?

Fondé en 2009 et basé dans les îles Vierges britanniques, ExpressVPN est sécurisé, polyvalent et rapide. Que vous tentiez de « privatiser » votre activité en ligne à l’ère du cyberespionnage, que vous souhaitiez débloquer des sites de streaming comme Netflix et Hulu ou accéder à d’autres contenus censurés sur le Web, ExpressVPN est l’un des meilleurs fournisseurs pour ce faire. Mais le prix pourrait vous faire faire faire une pause, surtout avec toutes les autres alternatives moins chères.

A lire en complément : Comment télécharger avec un VPN ?

Tout d’ abord, nous aborderons certaines des fonctionnalités les plus attrayantes d’ExpressVPN, puis nous expliquerons comment l’obtenir gratuitement pendant 30 jours. Nous terminerons par quelques suggestions des informations générales sur la façon d’éviter les escroqueries et de rester en sécurité en ligne. Continuez à lire !

ExpressVPN

ExpressVPNVisitez expressvpn.com compte plus de 2 000 serveurs répartis dans 94 pays. Vous devez donc être en ligne et accéder au contenu bloqué dans le monde entier. C’est également l’un des fournisseurs VPN les plus rapides du marché, offrant une bande passante illimitée et aucune limite de vitesse. Vous pourrez donc télécharger, diffuser et effectuer des recherches rapidement, sans tampon et sans interruption. Si vous aimez les services de streaming tels que Netflix, Hulu, Amazon Prime Video, etc., mais que vous avez entendu parler de services qui bloquent les VPN, vous avez de la chance. ExpressVPN s’est toujours avéré être l’un des fournisseurs VPN les plus fiables pour surmonter les bloqueurs de VPN. Accédez ensuite à la bibliothèque Netflix aux États-Unis, au Canada, L’Australie, etc., ne posera pas de problème.

ExpressVPN offre également un cryptage AES 256 bits avec plusieurs protocoles, de sorte que vos informations sont non seulement cryptées et cachées des regards indiscrets, mais vous pourrez également apporter les modifications nécessaires pour vaincre les blocages et les censures sévères. Une stratégie de journalisation zéro garantit qu’aucune de vos activités n’est consignée nulle part. Vous pouvez également utiliser des réseaux P2P et des torrents sans limite. Un test de fuite DNS et un kill switch automatique, entre autres fonctionnalités, complètent le package.

Vous pouvez en savoir plus sur cet excellent fournisseur dans notre revue ExpressVPN .

OBTENEZ GRATUITEMENT CE VPN GÉNIAL : Utilisez notre lien de lecteur pour obtenir 49 % de réduction sur le prix de départ d’ExpressVPN, puis recevez votre argent en 30 jours avec un remboursement « non » questions ennuyeuses. »

Essai GRATUIT d’ExpressVPN

Avant de commencer, nous devons clarifier quelques points en particulier : la version « gratuite » d’ExpressVPN n’est pas un essai, mais une garantie de remboursement de 30 jours.

Mais avant de vous lever et de commencer à nous maudire pour notre titre, ce n’est pas entièrement de notre faute. ExpressVPN propose lui-même une page dédiée intitulée « Essai gratuit ». Il n’est même pas parmi les premiers fournisseurs du secteur à le faire… de nombreux concurrents font la même chose que le site ExpressVPN :

« Vous pouvez annuler votre compte avec un remboursement complet dans les 30 jours suivant votre achat initial (« Garantie de remboursement »).

Les remboursements au-delà de la fenêtre d’achat de 30 jours seront pris en compte, à la seule discrétion d’ExpressVPN, si un Abonné peut prouver que le Service était indisponible ou utilisable pendant la période d’abonnement et des tentatives raisonnables ont été faites pour contacter ExpressVPN afin de résoudre le problème. Dans ce cas, ExpressVPN peut vous fournir un remboursement pro quota des frais de service payés pendant la période pendant laquelle le service était indisponible ou utilisable.

Les remboursements sont généralement traités dans un délai de sept (7) jours et sont effectués selon le mode de paiement original utilisé pour l’achat. Tous les remboursements sont envoyés en USD et, par conséquent, le montant du remboursement peut différer du montant initialement payé en devise locale ou en bitcoins.

Toute modification de votre achat initial, telle que la mise à niveau vers une période de facturation prolongée ou l’achat de licences supplémentaires sous le même compte, constitue une renonciation à la garantie de remboursement. Pour demander un remboursement dans le cadre de la garantie de remboursement, veuillez envoyer votre demande par e-mail à l’adresse e-mail suivante

» Cela dit, vous pouvez toujours en profiter pleinement et tester ExpressVPN. Il y a deux façons de se comporter à ce sujet :

  1. remboursement de 30 jours (tous les appareils) ; ou
  2. L’essai gratuit de 7 jours (appareils iOS).

Comment tirer parti des politiques ExpressVPN

L’utilisation de ces deux versions à votre avantage ne pourrait pas être plus facile. Pour la première version de la version d’essai, vous avez besoin d’un appareil doté d’un logiciel iOS, tel qu’un iPhone, un iPad, un iPod, etc. ExpressVPN ne commercialise pas cet essai gratuit, mais plutôt deux solutions disponibles, c’est en fait un véritable test de bonne foi. Il vous suffit de télécharger l’application ExpressVPN iOS dédiée à partir de leur site Web ou de l’App Store. Une fois téléchargé et installé, vous aurez la possibilité de l’essayer gratuitement pendant 7 jours, sans carte de crédit. Il suffit de fournir un e-mail pour créer un compte et vous pourrez le démarrer. Le processus expire de lui-même, donc si vous ne souhaitez pas continuer après 7 jours, vous n’avez rien à faire.

Si vous n’avez pas d’appareil iOS, vous devez utiliser l’option de remboursement ExpressVPN. Dans ce cas, vous devrez payer à l’avance, mais vous serez remboursé de ce que vous avez dépensé si vous annulez. Le téléchargement est facile :

  1. Inscrivez-vous à ExpressVPN en cliquant sur notre lien. Cliquez sur le bouton « Obtiendre/Obtenir ExpressVPN  » pour accéder à la page « Plans ». Sélectionnez l’un d’entre eux (si vous choisissez le forfait de 15 mois, vous bénéficierez d’une réduction exclusive de notre part). Mais vous pouvez également choisir le forfait d’un mois afin de ne pas payer beaucoup d’avance, avant d’obtenir votre remboursement plus tard. Sur la page suivante, il vous sera demandé de saisir un e-mail et une option de paiement. Ils proposent des cartes de débit et de crédit, ainsi que PayPal, et même Bitcoin et autres.
  2. Ensuite, une fois ces choses terminées, accédez à votre e-mail. Vous recevrez un titre « e-mail de bienvenue ». Ouvrez-le et utilisez le lien qui s’y trouve pour accéder à votre compte. Cette page inclut un bouton de téléchargement. Téléchargez et installez l’application pour votre appareil.
  3. Une fois l’application installée, lancez-la . Vous devez vous connecter automatiquement. ExpressVPN vous connectera automatiquement au serveur le plus rapide disponible. Une fois la connexion résolue, vous serez prêt. Commencez à l’essayer !

Une chose à garder à l’esprit est que parce qu’ExpressVPN n’offre pas d’essai vraiment « gratuit », ces deux solutions de contournement vous donnent accès à tout ce que ExpressVPN a à offrir. Il n’y a aucune limite de bande passante, aucun serveur auquel vous ne pourrez pas accéder et aucune fonctionnalité à partir de exclus.

Obtenez votre remboursement

Aussi simple que de s’inscrire à ExpressVPN, dans les deux modes d’essai « gratuit », demander un remboursement est tout aussi simple. Il vous suffit d’annuler votre abonnement, puis de demander un remboursement au service client dans les 30 jours suivant votre abonnement initial. Voici les détails exacts :

  1. Rendez-vous sur expressvpn.com et connectez-vous à votre compte. Le « renouvellement automatique » est automatiquement activé, sauf si vous avez choisi l’option 1 mois. Cliquez sur « Désactiver le renouvellement automatique ». Vous devrez le confirmer plusieurs fois . Enfin, vous devriez voir ceci : une fois que vous avez désactivé le paiement automatique, vous vous êtes désabonné. Voyons maintenant comment récupérer votre argent.
  2. Ensuite, contactez le support client. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur sur le bouton vert dans le coin inférieur droit du site Web qui indique « Besoin d’aide ? Discutez avec nous ! « Cliquez sur ce bouton pour ouvrir une fenêtre de discussion avec un représentant en direct. Il suffit de demander un remboursement. Ils effectueront certaines formalités (adresse e-mail, s’il vous plaît ; « pourquoi annulez-vous ? ») Mais ne vous inquiétez pas, donnez-leur simplement ce dont ils ont besoin pour terminer le processus. Une fois qu’ils confirment qu’ils ont soumis la demande de remboursement à la facture, vous recevrez votre remboursement dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables .

Méfiez-vous des versions totalement « gratuites » (crack)

Avec deux façons d’essayer ExpressVPN, vous avez un accès complet à leur service sans risque. Cependant, lorsque vous recherchez un essai gratuit, vous pouvez télécharger les versions dites « fissurées » disponibles pour un téléchargement immédiat. Il s’agit d’offres frauduleuses et leurs créateurs les utilisent pour publient des virus ou des logiciels malveillants, souvent pour voler des données privées. Vérifiez toujours les offres officielles, quel que soit le fournisseur, pour éviter les escroqueries qui pourraient vous nuire.

— et aussi les fournisseurs de VPN « gratuits »

Aussi tentant que cela puisse être, n’utilisez pas un fournisseur de VPN gratuit uniquement pour obtenir une réduction. Bien que les VPN payants comme ExpressVPN puissent sembler chers en un coup d’œil, ce que vous obtenez en retour n’est pas bon marché. Recherchez n’importe quel magasin d’applications ou marché d’extensions de navigateur, et vous trouverez littéralement des dizaines de VPN gratuits annonçant des vitesses ultra-rapides et des services illimités.

Le fait est que de telles promesses ne sont nullement possibles à partir d’un service « gratuit ».

Tout fournisseur de VPN doit gagner de l’argent pour maintenir son réseau matériel, ainsi que pour payer ses employés. Ils doivent donc gagner de l’argent dans certains façon. Avec un VPN payant comme ExpressVPN, vous savez à l’avance comment ils paient leurs dépenses. Avec le soi-disant « gratuit », cependant, ce n’est pas si simple.

VPN gratuits ajoutent à votre navigateur des publicités qui ne seraient pas présentes autrement ; c’est ennuyeux mais relativement inoffensif. Ce qui n’est pas anodin, c’est que les VPN gratuits vendent souvent vos données privées à des tiers, exactement ce qu’ils ont promis de ne pas faire. Et certains, comme les versions payantes des fournisseurs de VPN, injectent également des virus ou des logiciels malveillants dans l’appareil, détournant parfois la puissance de traitement de l’appareil vers un botnet Les .

En outre, les VPN gratuits imposent souvent des limites de bande passante et de vitesse. Ajoutez toutes ces raisons et cela vaut la peine de payer un peu pour un service fiable et sécurisé, même si vous prévoyez d’obtenir un remboursement.

Avantages d’un VPN

Un VPN de qualité peut vous aider résoudre de nombreux problèmes. Même si vous en connaissez déjà beaucoup, passons à quelques-unes des meilleures utilisations d’un réseau privé virtuel.

  • Sécurité : Le chiffrement utilisé par les VPN cache vos données des regards indiscrets. Votre activité en ligne passe par un tunnel reliant votre ordinateur au serveur VPN et vice versa ; de l’extérieur, toutes les activités ressemblent à des œufs brouillés. Ainsi, votre FAI, le gouvernement et votre voisin, le pirate occasionnel, ne peuvent pas voir ce que vous faites ni le suivre.
  • Blocage géographique : les géoblocages sont des restrictions imposées par des sites Web qui limitent l’accès à certains contenus en fonction de leur emplacement géographique. Par exemple, Netflix empêche les résidents non américains de consulter leur bibliothèque de contenu aux États-Unis. Si vous êtes en Australie, vous pouvez consultez la bibliothèque de contenu américaine de Netflix uniquement si vous utilisez un VPN. Ensuite, vous pouvez sélectionner un serveur (et l’adresse IP qui l’accompagne) situé aux États-Unis, tromper Netflix pour qu’il vous y trouve et vous donner un accès complet à la bibliothèque américaine comme un vrai résident. Il en va de même pour d’autres types de contenus bloqués, tels que les nouvelles locales arméniennes.
  • Censure — Si vous voyagez fréquemment et que vous vous retrouvez dans un pays qui censure de manière rigide certains types de contenu, vous pouvez utiliser un VPN pour le contourner. Par exemple, de nombreux sites Web occidentaux populaires sont bloqués en Chine . En utilisant ExpressVPN, vous pouvez accéder à ces sites de la même manière tout en ignorant les blocs géographiques.

conclusion

ExpressVPN a acquis une solide réputation sur le marché des VPN. À ce titre, certains peuvent dire qu’ils peuvent certainement payer les taux qui ha ; d’autres peuvent encore trouver leurs prix un peu excessifs. Quoi qu’il en soit, vous pouvez essayer ExpressVPN. Bien qu’il ne s’agisse pas exactement de l’ « essai gratuit » qu’ils promettent (si vous n’êtes pas un utilisateur iOS), il s’agit toujours d’une proposition sans risque : inscrivez-vous et, si vous ne souhaitez pas continuer, annulez et demandez un remboursement dans les 30 jours.

OBTENEZ GRATUITEMENT CE VPN EXCEPTIONNEL : Profitez de notre réduction pour les lecteurs pour obtenir 49 % de réduction sur le prix d’entrée avec ExpressVPN, puis remboursez le vôtre en 30 jours avec un remboursement « sans poser de questions ».

Avez-vous utilisé ExpressVPN ? Ça vous a plu ? Avez-vous entendu parler de ce « hack » pour obtenir un essai gratuit ? Seriez-vous prêt à l’essayer maintenant si ce n’est pas déjà fait ? Faites-le nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.

ARTICLES LIÉS