Comment choisir un repose-poignets ?

Contrairement à la croyance populaire, les repose-poignets ne doivent pas être utilisés pour reposer votre poignet pendant la frappe. Au lieu de cela, il existe quelques directives de base sur l’utilisation de repose-poignets ergonomiques qui augmenteront votre productivité et aideront à prévenir les microtraumatismes répétitifs et la dégradation des tissus. Avant de vous asseoir devant votre ordinateur, lisez nos conseils ci-dessous et utilisez un repose-poignet de manière appropriée !

Pourquoi utiliser un repose-poignets

A lire également : Où trouver le numéro de produit RAZER ?

Clavier V2 avec GT7-0017 Lorsque vous travaillez 40 heures par semaine ou plus, il est impératif de prendre en compte votre santé lorsque vous travaillez. Les repose-poignets sont un élément essentiel d’un flux de travail axé sur l’ergonomie. Lorsque vos poignets sont continuellement appuyés contre la surface dure de votre bureau, ils seront soumis à une pression qui interrompra le flux sanguin vers vos poignets et endommagera les tissus.

A lire aussi : Comment réparer Windows 7 avec le CD d'installation ?

Au lieu de compter sur votre bureau pour obtenir de l’aide, envisagez un repose-poignet. Le clavier déplacera vos poignets et vos avant-bras dans la position de frappe neutre souhaitée pour aider à réduire le syndrome du canal carpien et d’autres lésions de fatigue répétitives, ce qui rend votre frappe plus productive et moins préjudiciable à votre corps. Les claviers réduiront également la pression exercée sur vos épaules et empêcheront vos poignets de se pencher vers l’arrière. Les repose-poignets vous maintiendront en bonne position entre deux frappe. À la fin de la journée, vous remarquerez la différence positive que ces petits changements auront sur votre corps.

Comment configurer votre repose-poignet

Go ! 2 claviers avec repose-poignet GT8-0017 Dans la mesure du possible, vous devez placer votre clavier vers le bord de votre bureau pour éviter d’avoir à poser votre poignet contre la surface dure de votre bureau. Toutefois, lorsque cela n’est pas possible pour votre flux de travail, vous voudrez compléter votre bureau avec un repose-poignet. Votre repose-poignet doit être placé juste à côté de votre clavier, la hauteur et l’angle de la pente correspondant le plus possible à votre clavier. N’oubliez pas que vous ne voulez pas que vos poignets soient à un angle différent de celui de vos mains, alors choisissez un repose-poignets qui se coordonne le mieux avec votre clavier actuel.

Comment faire Utiliser un repose-poignets

Comme son nom l’indique, vous devez utiliser un repose-poignets pour reposer vos poignets entre les séances de frappe. Cependant, lorsque vous vous reposez, vous devez placer la paume ou le talon de votre main contre votre repose-poignet, et non contre votre poignet.

Lorsque vous tapez avec un repose-poignet en place, vous souhaitez toujours conserver la position de frappe idéale. Vos pieds doivent être fermement placés sur le sol à un angle de 90 degrés avec vos jambes, votre dos doit être appuyé contre votre chaise de bureau et vous devez vous asseoir droit, les épaules en arrière. De plus, vos poignets et avant-bras doivent être droits (avec un minimum de flexion des poignets), alors assurez-vous que votre bureau se trouve à hauteur correcte pour maintenir votre positionnement.

Quel type de repose-poignets dois-je choisir ?

Il existe une variété de variantes de repose-poignets disponibles sur le marché aujourd’hui, mais avant de faire votre achat, vous souhaitez être à l’affût de quelques fonctionnalités.

  • Choisissez un repose-poignet qui correspond à la hauteur et à la largeur de votre configuration de clavier actuelle.
  • Choisissez un repose-poignets suffisamment ferme pour vous soutenir, mais avec douceur et flexibilité pour être confortable.
  • Assurez-vous que votre repose-poignet est recouvert d’un tissu lisse, comme le lycra, pour réduire les irritations causées par le frottement des mains.

Évitez les conjectures de votre processus de sélection et choisissez l’un de nos repose-poignets de Goldtouch ! Parcourez notre collection de produits et sélectionnez celui qui convient le mieux à votre lieu de travail !

ARTICLES LIÉS