Quel est le meilleur joueur PC 2020 ?

Besoin du meilleur PC de jeu pour 2021 ? Ce guide vous présente cinq des meilleures versions d’ordinateurs et options de PC préconstruits à différents prix.

A découvrir également : Comment annuler une vente sur Back Market ?

Avec les jeux PC modernes qui progressent à un rythme aussi rapide, il n’est pas surprenant qu’il y ait plusieurs titres sortis que la plupart des ordinateurs à emporte-pièce standard (systèmes préconstruits bon marché) peuvent à peine gérer. Et, en tant que joueurs sur PC, nous aimons avoir et vivre ce qu’il y a de mieux… Nous aimons jouer à nos jeux avec les réglages les plus élevés possibles, avec la fréquence d’images la plus élevée possible, avec autant de lumières RVB que possible.

Heureusement, de nos jours, même un PC de jeu économique vous permettra d’exécuter la plupart des jeux avec des paramètres plus élevés sur un moniteur 1080p abordable. (Bien que, dans ce guide, nous parlerons d’ordinateurs haut de gamme, plutôt que de systèmes économiques.)

Lire également : Comment passer de Windows 7 à 8 gratuitement ?

Cela est particulièrement vrai lorsque vous prenez sur vous de créer votre propre ordinateur de jeu, ce qui vous permettra finalement d’économiser une tonne d’argent sur les prix de majoration que vous auriez payés pour un ordinateur de jeu préconstruit (comme un ordinateur Alienware ou Cyber Power) ou un ordinateur portable de jeu. La bonne nouvelle, c’est que la construction d’un ordinateur est une chose très réalisable pour presque n’importe qui. Sérieusement… si vous pouvez utiliser un tournevis et lire, je suis sûr que vous pouvez construire votre propre PC.

Dans ce guide, nous vous présentons des listes de pièces pour les versions de PC de jeu les plus puissantes à cinq gammes de prix différentes. Nous avons également lié des ordinateurs de jeu préconstruits à prix similaire afin que si vous ne souhaitez pas créer votre propre système, vous pouvez également suivre la voie préconstruite.

Table des matières

I. Quick-Look : les meilleurs PC de jeu

II. FAQ : Acheter/construire le meilleur PC de jeu

1. Ordinateur de jeu Elite à 2 000$

2. 1 750$ RTX 3070 Gaming PC

3. Ordinateur de jeu haut de gamme à 1 500$

4. 4K/VR Monster 1 250$ PC de jeu

5. PC de jeu AMD équilibré de 1 000$

Plan de l'article

Quick-Look : nos meilleurs choix pour les meilleures versions de PC de jeu

Pour ceux d’entre vous qui veulent simplement commander directement les pièces de votre système, j’ai rassemblé cinq listes de pièces prédéfinies différentes (1 000$, 1 250$, 1 500$, 1 750$ et 2 000$) afin que vous puissiez contourner le processus de sélection des composants et vous lancer directement dans la construction de votre nouveau PC de jeu puissant pour 2021.

Ces systèmes sont régulièrement mis à jour avec les meilleurs composants au meilleur prix. Donc, si vous regardez ces versions, vous pouvez parier qu’elles vous donneront des performances maximales pour le budget que vous avez défini. Et si vous recherchez un prix similaire ordinateur de jeu pré-intégré, il suffit de cliquer sur le lien « PRÉ-CONSTRUIT » pour découvrir une autre option.

NOM SPÉCIFICATIONS
EXTRÊME

PC de jeu de 2 000$

  • Intel i7-11700K
  • RTX 3080
  • 16 Go de RAM
  • Bloque d’alimentation 850 W

VOIR LE PRIX »

PRÉ-CONSTRUIT »

ULTRA

PC de jeu à 1 750$

  • Intel i7-11700K
  • RTX 3070
  • 16 Go de RAM
  • Bloque d’alimentation 850 W

VOIR LE PRIX »

PRÉ-CONSTRUIT »

HAUT DE GAMME

PC de jeu à 1 500$

  • Intel i7-11700K
  • RTX 2070
  • 16 Go de RAM
  • Bloque d’alimentation 650 W

VOIR LE PRIX »

PRÉ-CONSTRUIT »

ÉQUILIBRÉ

PC de jeu à 1 250$

  • AMD R5 3600
  • RTX 2070
  • 16 Go de RAM
  • Bloque d’alimentation 650 W

VOIR LE PRIX »

PRÉ-CONSTRUIT »

VALEUR 4K

PC de jeu de 1 000$

  • AMD R5 3600
  • RX 5700 XT
  • 16 Go de RAM
  • Bloque d’alimentation 650 W

VOIR LE PRIX »

PRÉ-CONSTRUIT

»

*Ces composants sont mis à jour environ une fois par semaine. Si les listes contiennent des composants en rupture de stock ou si le prix est supérieur à celui indiqué, recherchez des composants de remplacement similaires ou utilisez le formulaire de commentaires ci-dessous pour demander des conseils sur d’autres options.

**En raison d’une pénurie extrême de cartes graphiques, il est actuellement très difficile de trouver de nouvelles cartes graphiques à des prix raisonnables. À partir de maintenant, si vous voulez un nouveau PC de jeu, le mieux est de vérifier le marché d’occasion pour une carte vidéo ou de regarder un PC de jeu pré-construit au lieu de créer votre propre système.

FAQ : Acheter/construire le meilleur PC de jeu

Si vous êtes sur la question de savoir si vous devez ou non construire votre propre ordinateur de jeu, acheter un ordinateur préconstruit, acheter un ordinateur portable de jeu ou opter pour une console (comme une PS5 ou une XBox Series X), nous avons dressé une liste de réponses à certaines questions que vous pourriez vous poser. avoir. 1. Quel PC convient le mieux aux jeux vidéo ?

Il n’y a vraiment pas de réponse à la question de savoir quel est le meilleur ordinateur pour le jeu. Le meilleur ordinateur pour les jeux variera d’un individu à l’autre. Par exemple, si tout ce que vous voulez faire est de lancer des titres non exigeants comme Rocket League, Apex Legends et Fortnite, vous n’avez pas besoin d’un ordinateur à 4 000$ avec une configuration multi-GPU et une configuration de refroidissement liquide insensée. Vous pourriez facilement vous en sortir avec une construction de 1 000$ (ou moins). Si vous voulez jouer sur un nouveau moniteur 4K, vous aurez besoin d’un système bien meilleur car le jeu 4K est beaucoup plus exigeant. Ou, si vous voulez un ordinateur de jeu performant qui servira également de station de travail pour votre profession, vous voudrez modifier le type de système que vous construisez ou achetez pour répondre à vos besoins.

Donc, en fin de compte, il n’existe pas de single « meilleur » ordinateur de jeu. La réalité est que chacun a des besoins différents et un budget différent. Ainsi, le meilleur PC de jeu sera celui qui vous offrira les performances dont vous avez besoin à un prix abordable.

2. Pouvez-vous créer un PC de jeu en 2021 ?

En raison des problèmes de chaîne d’approvisionnement causés par la pandémie, le prix des composants informatiques (en particulier des cartes graphiques) a grimpé en flèche. Et, même si vous pouvez toujours construire un PC de jeu en 2021, cela coûtera beaucoup plus cher que par le passé. En fait, alors que la construction de votre propre PC a toujours été plus rentable que l’achat d’un PC de jeu préconstruit similaire, avec les pénuries, il est désormais plus abordable d’acheter un système préconstruit. La raison en est que les entreprises qui fournissent des ordinateurs de bureau préfabriqués peuvent acheter leurs composants en vrac, ce qui leur permet d’acquérir ces composants à des prix qui sont toujours raisonnables.

Pour toutes les versions recommandées ci-dessous, nous avons inclus un lien vers un système préconstruit aux spécifications similaires. Et si vous recherchez la meilleure offre pour votre argent, ce sont vos meilleurs choix en ce moment. Cependant, si vous souhaitez créer votre propre système, vous pouvez choisir de rechercher une carte graphique sur le marché d’occasion (eBay, Facebook Marketplace, Craigslist, etc.), ce qui vous aidera à réduire vos coûts.

3. 2 000$ sont-ils bons pour un PC de jeu ?

Oui, un budget de 2 000$ à consacrer à un ordinateur de jeu vous permettra d’acquérir un ordinateur de jeu haut de gamme. Si vous parlez d’un système préconstruit, cela devrait suffire pour vous procurer un PC de jeu RTX 3080, qui sera extrêmement puissant. Et, même avec la pénurie de GPU, un budget de 2 000$ vous permettra de créer un ordinateur de bureau puissant si c’est la voie que vous choisissez. Notez simplement, Cependant, vous devrez accepter une carte graphique moins puissante si vous choisissez de construire votre propre système pour le moment.

4. La création d’un PC de jeu est-elle difficile ?

Si vous n’avez jamais construit d’ordinateur auparavant, la bonne nouvelle est qu’il existe une tonne de guides écrits et vidéo qui font un excellent travail pour vous guider tout au long du processus d’assemblage. Nous avons fourni un guide de construction étape par étape, mais vous pouvez également consulter notre guide sur les erreurs de construction de PC les plus courantes pour vous donner une idée de ce qu’il ne faut pas faire. 5. Intel ou AMD sont-ils meilleurs pour les jeux vidéo ?

Les deux fabricants de processeurs méritent d’être pris en compte. En fait, ce n’est probablement pas une bonne idée de s’engager pour une marque plutôt que l’autre et, à la place, de choisir l’option qui conviendra le mieux à votre au moment de l’achat de vos composants ou de votre système. La réalité est que, sur la base d’un dollar pour un dollar, les deux options de processeur vont fournir des performances similaires dans le jeu. Cela signifie que, par exemple, si vous avez environ 200$ à dépenser pour un processeur, les options disponibles chez Intel et AMD à cette fourchette de prix fourniront des performances quasi identiques dans le jeu. Il est donc préférable de ne pas s’engager pour l’une ou l’autre marque et de voir quelle option coûte moins cher au moment de l’achat.

Il y a des cas où vous pouvez préférer une marque à l’autre, cependant…

Les processeurs Ryzen d’AMD offrent généralement une amélioration des performances décente par rapport aux processeurs Intel de prix similaire dans les applications multithread. Donc, si vous avez besoin d’une puissance supplémentaire dans les applications multithread, c’est peut-être l’une des raisons de choisir un processeur AMD plutôt qu’un processeur Intel dans la même fourchette de prix.

Mais, si votre objectif principal est la performance de jeu pure, il est préférable de simplement choisir l’option qui vient avec un prix inférieur (et cela inclut également le coût d’une carte mère compatible.)

6. Dois-je me procurer un ordinateur portable de jeu ou un ordinateur de bureau ?

Un ordinateur de bureau offrira toujours plus de performances à ce prix qu’un ordinateur portable. Cependant, cela ne veut pas dire que les ordinateurs portables ne sont pas des machines de jeu capables. Si vous avez un budget plus important, vous pouvez vous procurer un ordinateur portable de jeu vraiment puissant. Les nouveaux ordinateurs portables RTX 3080, les ordinateurs portables RTX 3070 et les ordinateurs portables RTX 3060 sont tous capables de maximiser n’importe quel jeu que vous leur lancez. D’un autre côté, cependant, pour la même somme d’argent, vous pouvez construire ou acheter un PC offrant plus de performances et un meilleur refroidissement.

Ainsi, si vous devez ou non vous procurer un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau, cela se résume à l’importance que vous accordez à la mobilité d’un ordinateur portable. Si vous avez besoin d’un système mobile que vous pouvez emporter avec vous lors de vos déplacements, en sacrifiant un peu de performance pour le la mobilité offerte par un ordinateur portable est probablement votre meilleure option.

Si vous avez besoin d’un maximum de performances et que cela ne vous dérange pas d’opter pour un système fixe, un PC traditionnel offre les meilleures performances, quel que soit votre budget.

7. Quel est le meilleur ? Un PC de jeu, une PS5 ou une Xbox One X ?

J’ai abordé ce sujet un peu plus haut, mais, en termes de matériel et de performances potentielles, un ordinateur de jeu battra toujours une PS5 ou XBox One X, ou toute autre console. Toutefois, cela ne signifie pas qu’un ordinateur serait la meilleure option pour vous. Pour commencer, certains titres ne sont disponibles que sur consoles. MLB The Show et la série God of War sont des exclusivités sur console. Si ce sont les titres auxquels vous voulez principalement jouer, vous ne devriez probablement pas dépenser une tonne d’argent pour construire un ordinateur de jeu extrême.

Bien entendu, la plate-forme PC a sa propre des titres exclusifs (League of Legends, Dota 2, World of Warcraft, etc.) Et, parmi les jeux que vous pouvez exécuter à la fois sur PC et sur console (Apex Legends, PUBG, Rocket League, Fortnite, etc.), la plupart d’entre eux fonctionneront mieux sur un PC que sur une console.

Comme je l’ai mentionné précédemment, cependant, si vous aimez jouer à des jeux avec vos amis et qu’ils jouent tous sur une console, cela ne vaut peut-être pas la peine de commencer à jouer à des jeux sur un ordinateur. Quels que soient les avantages des ordinateurs par rapport aux consoles, il est toujours plus amusant de jouer avec ses amis que de jouer seul.

Encore une fois, la réalité est que, bien que les jeux sur PC offrent certains avantages par rapport aux jeux sur console (comme plus d’éclairage RVB), il n’y a pas de bonne réponse à la question de savoir quelle plateforme vous convient le mieux.

1. Élite 2 000$ 4K Gaming PC Build

Vous avez donc décidé de tout faire… Vous ne dépenserez pas moins de 2 000$ en pièces d’ordinateur pour votre nouvel ordinateur ridiculement génial construire. Très bien… c’est cool… certaines personnes ont juste besoin d’avoir ce qu’il y a de mieux !

Heureusement, avec un budget de plus de 2 000$, vous pouvez vraiment maximiser votre construction. Vous pouvez obtenir une carte vidéo extrême. Vous pouvez utiliser un processeur avec huit cœurs et threads (ce qui vous aidera vraiment avec des éléments tels que le rendu vidéo et l’édition d’images). Et vous pouvez vous laisser avec une tonne d’options de mise à niveau à l’avenir. (lumières RVB, plus de stockage, deux cartes vidéo, etc.)

Il s’agit d’un ordinateur de jeu 4K extrême qui peut facilement gérer la réalité virtuelle et peut également servir de station de travail puissante. De plus, si vous comptez laisser tomber autant sur un ordinateur, assurez-vous de le coupler à des périphériques haut de gamme, comme un fauteuil de jeu de qualité, un moniteur G-Sync et un casque de jeu de haute qualité.

Cette version comprend un processeur Intel Core i7-11700K, une carte graphique RTX 3080 et 16 Go de RAM. La combinaison du RTX 3080 et du processeur i7-11700K sera plus que puissante pour vous permettre de maximiser sortez des jeux sur un moniteur 4K ou un moniteur 1440P 144 Hz. Ce système est également livré avec une carte mère compatible avec l’overclocking et les RVB, un SSD de 1 To et une alimentation Gold de 850 W. Et, bien qu’il existe un large choix de boîtiers d’ordinateur pouvant accueillir cette liste de pièces, nous avons inclus le Cooler Master MasterCase H500 pour sa grande taille, son panneau latéral en verre trempé et son débit d’air supérieur à la moyenne. Vous pouvez consulter notre guide sur les meilleurs boîtiers de tour complète pour plus d’options.

Dans l’ensemble, c’est l’un des meilleurs systèmes que vous puissiez construire pour environ 2 000$.

*Si vous souhaitez également vous procurer un ordinateur portable, vous pouvez consulter notre guide sur les meilleurs ordinateurs portables RTX 3080 pour voir quels types d’options d’ordinateurs portables vous avez.

*URGENT : En raison de la demande extraordinaire sur le marché des GPU, votre meilleur choix est actuellement d’acheter une nouvelle carte graphique utilisée, ou de renoncer à construire un PC et d’acheter un PC de jeu pré-construit à la place.

Liste des pièces pour 2 000$ PC Build

Processeur Intel Core i7-11700K

AFFICHER

AIO MasterLiquide ML240L

AFFICHER

MOBO Gigabyte Z590

AFFICHER

GPU Gigabyte RTX 3080

VIEW

RAM Loy 16 Go

AFFICHER

SSD Samsung 1 To

AFFICHER

ÉTUI MasterCase H500

AFFICHER

bloc d’alimentation Thermaltake 850 W

AFFICHER

IMPAIR Utiliser l’USB pour installer le système d’exploitation
OS Windows 10

AFFICHER

Total général : 1 970$ à 2 030$

PRIX SUR AMAZON »

CHECK PRÉ-CONSTRUIT »

*Les prix des composants PC changent quotidiennement. Cliquez ici pour connaître les tarifs les plus récents.

**Le prix « Total général » inclut les pièces qui composent l’ordinateur uniquement. Vous aurez besoin d’un système d’exploitation et Windows 10 coûte environ 100$ pour une clé d’activation. Cependant, vous pouvez toujours installer Windows 10 gratuitement et il fonctionnera indéfiniment sans l’activer sans problème. Il y aura juste un filigrane en bas à gauche de votre écran vous demandant de l’activer.

2. Ordinateur de jeu RTX 3070 de 1 750$

Pour un prix de 1 750$, le ciel est la limite en termes de performances. Sérieusement, avec un GPU RTX 3070, cette version est prête à pousser des jeux sur un moniteur 4K…

1 750$ vous offrira également de nombreuses autres options. Par exemple, si vous prévoyez d’effectuer un réglage du système, ce type de budget vous permettra de réaliser des overclocks décents. Et il s’agit sans aucun doute d’un PC prêt pour la réalité virtuelle (Oculus Rift ou HTC Vive).

En plus de la carte graphique RTX 3070, cette version est dotée d’un processeur Intel Core i7-11700K, d’un refroidisseur de processeur haut de gamme et d’un bloc d’alimentation Gold 850 W. Vous obtiendrez également un SSD de 1 To et 16 Go de RAM à 3 200 MHz. Bien que 16 Go de mémoire ne soient pas utilisés dans la plupart des titres, les nouveaux jeux commencent à utiliser plus de 8 Go de RAM et la mémoire supplémentaire vous permettra de répondre à leurs demandes. Et, si vous aimez l’éclairage RVB, la carte graphique, le boîtier, la carte mère et le refroidisseur de processeur dans ce système, tous sont équipés de lumières RVB.

Ce système est assez puissant pour gérer n’importe quel jeu avec des réglages maximaux sur un moniteur 1080P. Mais, si vous optez pour cette version, vous feriez mieux de l’apparier avec un moniteur 1080P 144 Hz, un moniteur 1080P 240 Hz, un moniteur 1440 P 144 Hz ou un moniteur 4K. Parce que ce système sera excessif pour un moniteur standard 1080P 60 Hz.

Et si vous ne voulez pas construire cet ordinateur, le système pré-construit auquel nous avons lié ci-dessous vous servira d’alternative intéressante. Cette version est livrée avec les éléments suivants :

*URGENT : En raison de la demande extraordinaire sur le marché des GPU, votre meilleur choix est actuellement d’acheter une nouvelle carte graphique utilisée, ou de renoncer à construire un PC et d’acheter un PC de jeu pré-construit à la place.

Liste des pièces pour 1 750$ PC Build

Processeur Intel Core i7-11700K

AFFICHER

AIO MasterLiquide ML240L

AFFICHER

MOBO Gigabyte Z590

AFFICHER

GPU ZOTAC RTX 3070

AFFICHER

RAM Loy 16 Go

VIEW

SSD Samsung 1 To

AFFICHER

ÉTUI MasterCase H500

AFFICHER

bloc d’alimentation Thermaltake 850 W

AFFICHER

IMPAIR Installez le système d’exploitation depuis USB
OS Windows 10

VIEW

Total général : 1 720 à 1 780$

PRIX SUR AMAZON »

CHECK PRÉ-CONSTRUIT »

*Les prix des composants PC changent quotidiennement. Cliquez ici pour connaître les tarifs les plus récents.

**Le prix « Total général » inclut les pièces qui composent l’ordinateur uniquement. Vous aurez besoin d’un système d’exploitation et Windows 10 coûte environ 100$ pour une clé d’activation. Cependant, vous pouvez toujours installer Windows 10 gratuitement et il fonctionnera indéfiniment sans problème sans problème. Il y aura simplement un filigrane en bas à gauche de votre écran pour vous demander de l’activer.

3. PC de jeu haut de gamme de 1 500$

Pour 1 500$, vous obtenez un ordinateur très similaire à notre construction de 1 250$. La seule différence ? Vous obtenez une meilleure combinaison CPU/carte mère

Bien que l’Intel Core i7-11700K de ce système ne vous apportera pas une augmentation significative des performances par rapport au Ryzen 5 3600 trouvé dans la version de 1 250$ ci-dessous, il s’agit d’un meilleur processeur global qui devrait vous donner une petite augmentation du nombre de FPS pendant le jeu et vous servira également mieux pour les tâches autres que le jeu. Ce système est également doté d’une carte vidéo RTX 2070 SUPER, de 16 Go de mémoire DDR4 à 3 200 MHz, d’une carte mère ATX standard avec de nombreuses fonctionnalités d’éclairage RVB, d’un SSD SATA de 1 To et d’une alimentation de 650 W.

En fin de compte, cette version est capable de maximiser n’importe quoi sur un moniteur 2560 × 1440, de gérer à peu près tout sur un moniteur 4K, fonctionnera bien avec un moniteur 1440P 144Hz et vous permettra d’entrer dans la réalité virtuelle avec l’Oculus Rift ou le HTC Vive. Il dispose de beaucoup de stockage pour répondre à vos besoins et de suffisamment d’espace pour vous permettre de le mettre à niveau à l’avenir.

Vous trouverez ci-dessous une liste de pièces qui vous aideront : Construisez le meilleur ordinateur pour jouer à moins de 1 500$ :

*URGENT : En raison de la demande extraordinaire sur le marché des GPU, votre meilleur choix est actuellement d’acheter une nouvelle carte graphique utilisée, ou de renoncer à construire un PC et d’acheter un PC de jeu pré-construit à la place.

Liste des pièces pour 1 500$ PC Build

Processeur Intel Core i7-11700K

AFFICHER

AIO MasterLiquide ML240L

AFFICHER

MOBO Gigabyte Z590

AFFICHER

GPU ZOTAC RTX 2007 SUPER

AFFICHER

RAM Loy 16 Go

AFFICHER

SSD Samsung 1 To

AFFICHER

ÉTUI MasterCase H500

AFFICHER

Bloc d’alimentation Cooler Master 650W

AFFICHER

IMPAIR Installez le système d’exploitation depuis USB
OS Windows 10

AFFICHER

Total général : 1 470$ à 1 530$

PRIX SUR AMAZON »

CHECK PRÉ-CONSTRUIT »

*Les prix des composants PC changent quotidiennement. Cliquez ici pour connaître les tarifs les plus récents.

**Le prix « Grand Total’ inclut uniquement les parties qui composent l’ordinateur. Vous aurez besoin d’un système d’exploitation et Windows 10 coûte environ 100$ pour une clé d’activation. Cependant, vous pouvez toujours installer Windows 10 gratuitement et il fonctionnera indéfiniment sans problème sans problème. Il y aura simplement un filigrane en bas à gauche de votre écran pour vous demander de l’activer.

4. 4K/VR Monster 1 250$ PC de jeu

Avec un budget de 1 250$ ou plus, vous pouvez vous attendre à obtenir un ordinateur personnalisé de haute qualité. Dans cette fourchette de prix, vous pourrez assembler une machine capable de gérer des jeux sur des moniteurs 1080P 144 Hz ou des moniteurs 240 Hz. Il servira également de PC de jeu 1440P 144Hz ou 4K.

Cependant, jouer sur les paramètres les plus élevés n’est qu’un des nombreux avantages que vous recevrez lorsque vous perdez 1 250$ sur les pièces d’un ordinateur de jeu. Vous pouvez également vous attendre à ce que votre ordinateur reste pertinent pendant longtemps et vous pouvez être sûr que vous disposez de pièces de haute qualité tout au long de votre construction. Cela signifie qu’en plus d’un excellent processeur et d’une excellente carte vidéo, vous disposerez également d’une carte mère haut de gamme et d’une alimentation bien construite. De plus, ce système répond facilement aux exigences de l’Oculus Rift, il s’agit donc d’un PC prêt pour la réalité virtuelle.

Pour les spécifications, cette version comprend un processeur AMD Ryzen 5 3600, une carte graphique RTX 2070 SUPER, une carte mère ATX standard compatible RVB, 16 Go de mémoire, un SSD SATA de 1 To et une alimentation de 650 W de qualité. Bien que ce système n’ait pas tout à fait la même puissance que les versions de 2 000$ et 1 750$ répertoriées ci-dessus, la combinaison du processeur AMD Ryzen 5 3600 et du GPU NVIDIA RTX 2070 vous offrira toujours une tonne de performances.

*URGENT : En raison de la demande extraordinaire sur le marché des GPU, votre meilleur choix est actuellement d’acheter une nouvelle carte graphique utilisée, ou de renoncer à construire un PC et d’acheter un PC de jeu pré-construit à la place.

Liste des pièces pour 1 250$ PC Build

Processeur AMD Ryzen 5 3600

AFFICHER

AIO MasterLiquide ML240L

AFFICHER

MOBO GIGABYTE B550

AFFICHER

GPU ZOTAC RTX 2007 SUPER

VIEW

RAM Loy 16 Go

AFFICHER

SSD Samsung 1 To

AFFICHER

ÉTUI MasterCase H500

AFFICHER

bloc d’alimentation Corsair CX650M

AFFICHER

IMPAIR Installez le système d’exploitation depuis USB
OS Windows 10

AFFICHER

Total général : 1 220 à 1 280$

PRIX SUR AMAZON »

CHECK PRÉ-CONSTRUIT »

*Les prix des composants PC changent quotidiennement. Cliquez ici pour connaître les tarifs les plus récents.

**Le prix « Total général » inclut les pièces qui composent l’ordinateur uniquement. Vous aurez besoin d’un système d’exploitation et Windows 10 coûte environ 100$ pour une clé d’activation. Cependant, vous pouvez toujours installer Windows 10 gratuitement et il fonctionnera indéfiniment sans l’activer sans problème. Il y aura juste un filigrane en bas à gauche de votre écran vous demandant de l’activer.

5. PC de jeu AMD équilibré de 1 000$

Pour un prix de 1 000$, vous pouvez vous attendre à créer un système capable de maximiser n’importe quel jeu avec une résolution de 2560 × 1440 et qui est prêt pour les jeux en réalité virtuelle et le casque Oculus Rift. Et, vous pouvez même vous attendre à ce qu’un PC de jeu de 1 000$ gère très bien le jeu en 4K.

La barre de 1 000$ est l’endroit idéal pour assembler votre propre ordinateur, car 1 000$ en pièces suffisent pour offrir des performances optimales dans le jeu tout en conservant un budget raisonnable. Ce système est livré avec un processeur AMD Ryzen 5 3600, un processeur graphique AMD RX 5700 XT, 16 Go de RAM DDR4 à 3 200 MHz et un SSD SATA de 1 To.

Dans l’ ensemble, il s’agit du PC de jeu parfait pour tous ceux qui cherchent à maximiser les titres sur un moniteur 1080P 144 Hz, ou même un moniteur de résolution 1440P supérieure, également. Encore une fois, ce système devrait également être capable de gérer les titres en résolution 4K. Cependant, pour les jeux plus exigeants, en résolution 4K, vous devrez refuser certains afin de maintenir une fréquence d’images plus élevée. Assurez-vous simplement d’associer cette version à un moniteur qui utilise la technologie FreeSync d’AMD pour offrir l’expérience de jeu la plus fluide possible.

*Si vous envisagez également d’utiliser un ordinateur portable, consultez notre guide sur les meilleurs ordinateurs portables RTX 3070.

*URGENT : En raison de la demande extraordinaire sur le marché des GPU, votre meilleur choix est actuellement d’acheter une nouvelle carte graphique utilisée, ou de renoncer à construire un PC et d’acheter un PC de jeu pré-construit à la place.

Liste des pièces pour 1 000$ PC Build

Processeur AMD Ryzen 5 3600

AFFICHER

MOBO Gigabyte B550

AFFICHER

GPU XFX 5700 XT

AFFICHER

RAM Loy 16 Go

AFFICHER

SSD Samsung 1 To

AFFICHER

ÉTUI Cylon AeroCool

VIEW

bloc d’alimentation Cooler Master 650W

AFFICHER

IMPAIR Installez le système d’exploitation depuis USB
OS Windows 10

AFFICHER

Total général : 970-1 030$

PRIX SUR AMAZON »

CHECK PRÉ-CONSTRUIT »

*Les prix des composants PC changent quotidiennement. Cliquez ici pour connaître les tarifs les plus récents.

**Le prix ‘Grand Total’ inclut les pièces qui composent uniquement l’ordinateur. Vous aurez besoin d’un système d’exploitation et Windows 10 coûte environ 100$ pour une clé d’activation. Cependant, vous pouvez toujours installer Windows 10 gratuitement et il fonctionnera indéfiniment sans problème sans problème. Il y aura simplement un filigrane en bas à gauche de votre écran pour vous demander de l’activer.

Si vous avez besoin d’aide pour choisir des pièces pour votre construction, laissez vos questions ci-dessous !

ARTICLES LIÉS