Quelles sont les valeurs de KPMG ?

L’

énoncé de mission de KPMG consiste à : transformer la connaissance et la compréhension de l’information, des industries et des tendances commerciales en valeur pour les clients de nos entreprises, nos employés et les marchés financiers. » Le énonce clairement ce que l’entreprise cherche à mettre en œuvre tout en restant en tenant compte des intérêts de ses clients et du secteur dans lequel il opère à cœur. Sur cette base, les caractéristiques suivantes peuvent être associées au énoncé de mission :

A lire également : Comment consulter les statistiques d'une chaîne YouTube ?

  1. Amélioration de la vie
  2. . KPMG se concentre sur créant une différence dans tout ce qu’elle fait, et cela a été démontré par le les changements qu’il a initiés dans divers secteurs d’activité. Le lancement de systèmes progressifs qui répondent à de nombreux problèmes de gestion dans les secteurs de la banque, de l’énergie et de l’automobile, entre autres secteurs révèle l’impact de KPMG à tous les niveaux. La croissance de son secteur
  3. . KPMG n’est pas tout au sujet répondre aux besoins de ses clients. L’entreprise est plus que cela, avec ses atteindre s’étendant à la mise en place de plateformes qui encouragent progressivement l’ensemble la croissance de son marché. En fait, il a démontré son engagement en faveur de la la réalisation de cette caractéristique dans son énoncé de mission à travers le ressources orientées vers la recherche afin de comprendre les dynamique face à l’audit secteur.

Introduction

La précision et la spécificité de l’énoncé de mission et de vision de KPMG sont une indication de ce qui a fait de l’entreprise l’un des cabinets d’audit les plus reconnus sur la scène mondiale.

La gestion d’un réseau d’entreprises offrant une gamme de services devient souvent un défi de taille pour la plupart des dirigeants, mais la situation est différente pour KPMG en raison de la force de sa mission et de ses énoncés de vision qui ont maintenu l’entreprise au sommet pendant plus de 33 ans depuis sa création en 1987.

A découvrir également : Comment faire des étiquettes à la bombe ?

Idéalement, l’énoncé de mission d’une entreprise met en évidence les options stratégiques exploitées par la direction pour répondre à la les objectifs de cette entreprise. L’énoncé de mission de KPMG s’attèle aux stratégies grâce auxquelles elle peut exploiter son expertise pour perfectionner ce qu’elle fournit à ses clients et au secteur de l’audit. De cette façon, elle contribue également à sa déclaration de mission qui porte sur l’image que l’entreprise souhaite créer dans ce secteur.

En fait, l’énoncé de vision de KPMG identifie son désir de servir de modèle pour les autres. Les valeurs fondamentales sont des éléments essentiels dont KPMG a énormément bénéficié, en particulier dans la façon dont elles réalignent toutes les fonctions de l’entreprise. Essentiellement, ils guident et garantissent que tout, y compris le personnel, fonctionne comme prévu et reste engagé envers la mission et les énoncés de vision de l’entreprise.

Déclaration de Vision

La

vision de KPMG est « Distinguished par les possibilités d’apprentissage offertes, par le biais d’une plateforme qui partage les l’expertise, les connaissances et l’expérience de professionnels à travers le monde réseau. » L’énoncé de vision met l’accent sur la façon dont KPMG souhaite être identifié par le marché. il sert et le reste des joueurs — une entreprise émulable. Un examen minutieux de cette situation révèle plusieurs éléments clés :

  1. Se distingue par ses possibilités d’apprentissage
  2. . KPMG répond à ce besoin en démontrant à travers sa large gamme de activités qui ne se contentent pas d’offrir des services de routine. L’entreprise a des efforts dédiés à des efforts qui génèrent de nouvelles stratégies, aux institutions pour autonomiser et inspirer le changement. En réalité, il est un initiateur de changement grâce à une connaissance absolue. Réseau mondial
  3. . La portée de KPMG les opérations ne se limitent pas à une nation ou à une région. L’entreprise a élargi son atteindre, ce qui en fait un géant mondial dont l’influence se fait sentir en 153 pays, et dans de nombreux des capacités telles que les gouvernements, les marchés des capitaux et d’autres organismes variés.

Valeurs fondamentales

Noyau KPMG valeurs inclure « donner l’exemple, travailler ensemble, respecter les individus, rechercher des faits et fournir des idées, être ouvert et honnête dans les communications, l’engagement envers les communautés et le fait d’agir avec intégrité. » Ensemble, toutes ces valeurs sont les principes cruciaux qui maintiennent Les opérations de KPMG sont conformes à sa mission et à sa vision. Chacun de ces facteurs apporte une contribution spécifique au succès de l’entreprise.

Le premier est le reflet de la façon dont KPMG s’efforce de rester au sommet avec d’excellents services éclairés par la recherche. Il est étroitement lié au vaste réseau de l’entreprise qui favorise la coopération avec l’ensemble de son réseau d’entreprises, tout en mettant l’accent sur le respect et le progrès fondé sur des preuves, comme le montrent ses deuxième, troisième et quatrième valeurs.

La mise en place de systèmes de communication et d’inclusivité partout où KPMG opère, ainsi qu’un appel à s’assurer que tout est correctement exécuté représentent ce qui est cher à l’entreprise.

Références

  • Abiodun, A.J. (2010). Interface entre vision d’entreprise, mission et gestion de la production et des opérations. Mondial Journal of Management and Business Research, 10 (2), 18-22.
  • Analoui, F., et Karami, A. (2002). PDG et élaboration de l’énoncé de mission significatif. Entreprise Gouvernance : La revue internationale des affaires dans la société, 2 (3), 13-20.
  • Bannik, K., Breznik, K., Dermol, V., & Trunk Širca, N. (2014). L’énoncé de mission : la culture organisationnelle Perspective. Gestion industrielle et systèmes de données, 114 (4), 612-627.
  • Dermol, V. (2012). Relation entre l’énoncé de mission et la performance de l’entreprise. Analele Ştiinţifice ale Université » Alexandru Ioan Cuza « din Iaşi. Ştiinţe economice, 59 (1), 325-341.
  • Desmidt, S., et Heene, A. (2003, Septembre). Énoncés de mission : à la recherche de performances améliorées grâce à congruence entre l’organisation et la valeur des employés. Dans le premier atelier de l’EGPA Étude Groupe sur l’éthique et l’intégrité de la gouvernance.
  • Harvey, M. et Lusch, R. (1997). Protéger les compétences essentielles d’une entreprise : la sécurité des actifs incorporels. Européen Journal de gestion, 15 (4), 370-380.
  • Hoffman, A.J. (2010). Climat le changement en tant que problème culturel et comportemental : surmonter les obstacles et mettre en œuvre solutions.
  • Kenny, G. (2014). Votre entreprise Le but n’est pas sa vision, sa mission ou ses valeurs. Revue Harvard Business. Sep, 3.
  • Lencioni, P.M. (2002). Faites de votre les valeurs signifient quelque chose. Harvard Business Review, 80 (7), 113-117.
  • Mirvis, P., Googins, B. et Kinnicutt, S. (2010). Vision, mission, valeurs. Dynamique organisationnelle, 39 (4), 316.
  • Mission, R. J. H. (2012). Vision déclaration.
  • KPMG — À propos de nous.
  • Pacter, P. (2014). Comptabilité mondiale Normes : de la vision à la réalité. Comptable professionnel, 2014 (1), 26-27.
  • Salem Khalifa, A. (2012). La mission, objectif et ambition : redéfinir l’énoncé de mission. Journal de Stratégie et gestion, 5 (3), 236-251.
  • Schultz, M. et Hatch, M.J. (2003). Les cycles de l’image de marque : le cas de la société LEGO. Californie revue de gestion, 46 (1), 6-26.
  • Stallworth Williams, L. (2008). Le mission statement : un outil de reporting d’entreprise avec un passé, un présent et un avenir. The Journal of Business Communication (1973), 45 (2), 94-119.
  • Wąsikiewicz-Firlej, E. (2012). Lire l’énoncé de mission : sur la rhétorique et la construction de l’entreprise identité. De la vie au texte : Construire une identité linguistique et culturelle, 9-32.

ARTICLES LIÉS