Brûler, plier et gratter une Galaxy S10, le nouveau vaisseau amiral de Samsung est-il difficile ?

Le Samsung Galaxy S10 est prêt à être commercialisé. Le préachat des Galaxy S10, Galaxy S10+ et Galaxy S10e peut déjà être fait et il est prévu que les appareils commenceront à parvenir à leurs propriétaires dès le 8 mars prochain. Tous les utilisateurs qui achètent le nouveau Galaxy S10 voudront le protéger correctement, qu’il s’agisse d’un boîtier, d’un bon verre trempé ou des deux. Maintenant, la résistance du Galaxy S10 a été testée sur Youtube à travers des tests de durabilité qui n’ont pas si mal tourné.

A découvrir également : Le mobile le plus vendu d'Amazon, une fois de plus, fait baisser les prix

C’est Zach Nelson, le célèbre youtuber du canal JerryRigEverything, qui tenait dans ses mains une nouvelle et toute nouvelle Galaxy S10 qui a subi un test d’endurance difficile. Le célèbre Youtuber a rayé, brûlé et plié le Galaxy S10 pour tester sa durabilité. Le Galaxy S10 ne sera jamais soumis à ce type de test par un utilisateur à pied, mais ces tests tentent de démontrer dans une certaine mesure comment l’appareil se comportera en cas d’accident fortuit ou comment son écran se comportera dans le temps.

Analyse du Samsung Galaxy S10 Plus : un test approfondi

A découvrir également : Et si Apple lançait aussi un iPhone pliable ? Voici à quoi ressemblerait l'iPhone X Fold

Samsung-Galaxy-S10-Durability

Gratter l’écran

La vidéo commence par une rayure progressive de l’écran. Tout d’abord, le Youtuber parvient à enlever le protecteur d’écran que Samsung place en standard et qui est conçu pour l’empêcher d’être rayé avec le frottement habituel des touches et autres éléments qui entrent habituellement en contact avec notre terminal au jour le jour. L’écran du Galaxy S10 est rayé lorsque le Youtuber atteint le niveau six. Des tests d’endurance sont également effectués sur les côtés et sur la grille de l’oreillette. Dans les deux cas et malgré l’insistance, le résultat est bon malgré le fait que leurs marques sont évidentes et pratiquement inévitables.

Nous avons comparé Xiaomi Mi 9 contre Samsung Galaxy S10, lequel a de meilleures caractéristiques ?

Tenir le gars

L’un des tests les plus difficiles que le Galaxy S10 ait jamais subi est la durabilité de son capteur d’empreintes digitales sur écran. Le test a tenté de déterminer à quel niveau d’endommagement de l’écran le capteur cessera de fonctionner. Comme on peut le voir dans la vidéo, il ne commence à échouer qu’à des niveaux de scratch où les sillons sont très intenses et qu’aucun utilisateur ne va jamais faire par hasard. Le Galaxy S10 surprend lors des essais de combustion et de flexion, dans lesquels son fonctionnement n’est à aucun moment modifié.

ARTICLES LIÉS