Crowdbunker : la solution ultime pour protéger la liberté d’expression et ses alternatives

person using laptop on white wooden table

La liberté d’expression est de plus en plus bafouillée sur la plupart des plateformes telles que YouTube, Facebook, Twitter, Vimeo et autres. Seul un nombre limité sont autorisés à donner leur point de vue sans être sanctionné. C’est donc pour palier à ce fléau que crowdbunker a été conçu. Que sait-on de ce site? Quels sont ces alternatives? Zoom

Crowdbunker : une plateforme d’expansion et sécurité

CrowdBunker est une plateforme financée par les dons des utilisateurs, et sert uniquement aux intérêts du peuple. Elle offre la possibilité de s’informer et prône la liberté d’expression. Sa mission est de lutter contre les actions dictat exercé par les différentes plateformes. Le site est accessible à tous et assure la protection des contenus en ligne contre la réprobation.

Lire également : Comprendre et contrer les attaques de phishing : Guide de détection et de prévention

Ainsi, que vous soyez lanceur d’alerte, média indépendant, leader d’opinion, etc., il vous offre la possibilité de défendre vos parutions à partir d’autres sites. A titre illustratif, vous pourrez lors de vos visites synchroniser sur CrowdBunker des vidéos YouTube, puis ensuite les exploités sur d’autres réseaux sociaux.

Pour les promoteurs de ce site, aucun utilisateur ne devrait se voir refuser le droit de choisir les contenus à visualiser. Il en est de même pour ceux afficher à la Une. L’utilisateur doit être le seul à prendre ses décisions et contrôler ses actions sur un site. Crowdbunker favorise la libre expression de l’intelligence collective.

A lire aussi : Les nouvelles avancées en matière de sécurité informatique pour les entreprises

Alternatives crowdbunker

Malgré les nombreux avantages de crowdbunker et l’accès facile à l’informations, il peut arriver que certains contenus n’adhèrent pas à vos principes. Dans ce cas, vous pouvez avoir recours à d’autres sites ayant les mêmes conditions, avec des données plus captivantes.

qactus.fr

Tout comme Crowdbunker, qactus.fr est un bulletin de reinformation, dénonçant les actes dictat. Son rôle d’éveilleur de conscience lui permis d’accroitre son nombre de visiteurs et un classement mondial de 158,025. Le site permet à ses utilisateurs d’avoir l’extrême droit d’aborder et de diffuser des thématiques au choix sans courir des sanctions. Grâce à qactus.fr, vous pourrez accéder aux informations de votre choix mais aussi la possibilité de partager des contenus après votre adhésion à la plateforme.

ah2020.org

Conçu par Antonin CUTTITTA, le site vise à satisfaire dans la mesure du possible les chercheurs de vérité à travers la publication des contenus. Il propose des lives en rapport avec les thèmes du monde au moins trois par semaine pour le plaisir des abonnés. ah2020.org est également positionné parmi les dix meilleurs alternatifs de crowdbunker et dispose de 84,3K de visites totales.

profession-gendarme.com

La plupart des informations parut sur profession-gendarme.com sont celles non diffusées par les journaux locaux. De même, il propose des contenus pertinents embrassant la vie et l’évolution de la société. Toutefois, il faut reconnaitre que les informations sont plus accentuées sur le corps habillé (Gendarmerie). Ceci a pour but de permettre aux fonctionnaires du milieu d’exprimer plus facilement leur opinion. Roland Guillaume, le promoteur du site accorde une attention particulière à la liberté d’expression et participe aux différents combats en harmonie avec le sujet.

lemediaen442.fr

Accessible sur internet, la plateforme lemediaen442.fr diffuse des contenus très intéressants visant à attirer l’attention de ses abonnés sur un fait. Elle aborde des sujet en rapport avec la santé, l’économie, la culture, l’humour, etc. Le respect pour les droits de l’homme ainsi que la libre opinion permet au site d’accroitre sa popularité et d’être classé 239ème dans sa catégorie.

ARTICLES LIÉS