Espace abonné Free : se connecter à son compte

Free Mobile est un opérateur de réseau disposant des formules 3G et 4G. Son inauguration ou sa création a été faite en 2017. Ce réseau donne plusieurs opportunités à ses abonnés. Il leur donne par exemple la possibilité de se connecter et d’activer leurs cartes Sim. Pour bénéficier de ces différents services, il faut savoir se connecter à l’espace abonné. Dans cet article, vous allez retrouver les astuces pour vous connecter à l’espace abonné.

Accéder à l’espace abonné Free

Il y a une adresse à partir de laquelle tout abonné peut se connecter à son compte. Cette adresse est généralement communiquée après l’ouverture du compte qui se fait après la souscription à un abonnement. C’est n’est d’ailleurs qu’après avoir souscrit à un abonnement que vous devenez abonné et que vous avez accès à l’espace abonné. Plusieurs onglets sont présents sur la page. Vous allez vous connecter très facilement.

A découvrir également : WebRip : les logiciels pour ripper

Se connecter à son compte

Une fois sur la page, vous allez vous connecter à l’espace abonné Free Box. Les Identifiants sont nécessaires. Vous ne pouvez pas vous passer d’eux lors de la connexion à votre compte. Toutes les informations sur les identifiants vous sont transmises lors de votre souscription à un abonnement. C’est le plus souvent le numéro de la ligne fixe.

Il arrive des moments où les identifiants se perdent. Autrement dit, vous pouvez perdre de vue les documents sur lesquels sont mentionnés vos identifiants. Vous n’avez aucun souci à vous faire. Des dispositions ont été prises sur le site web pour vous permettre de les retrouver à nouveau. Cliquez sur la rubrique vous avez oublié votre mot de passe. Un message va donc apparaître sur votre écran. Vous allez saisir votre adresse postale et votre numéro de téléphone. Un mail sera donc envoyé en retour. Vous allez y retrouver votre mot de passe.

A lire aussi : DVDRIP : qu'est-ce que c'est ?

Ce que vous devrez faire lorsque vous oubliez votre mot de passe et vous n’avez plus accès à votre boite mail

Vous avez lu précédemment qu’après les différentes procédures, le mot de passe sera envoyé dans la boite mail. Si vous n’avez plus accès à votre boite, normalement cela devrait poser un grand souci. Mais des dispositions ont été prises pour permettre à ceux qui se trouvent dans ces genres de situations de pouvoir récupérer leurs mots de passe.

Rendez-vous sur la page abonnée. Il faut ensuite cliquer sur le lien intitulé vous avez oublié votre mot de passe. Lorsque vous cliquez dessus, vous allez voir apparaître systématiquement un lien qui vous permet de changer d’adresse mail. Si vous n’avez plus accès à votre boîte, vous pouvez en créer un autre ou carrément utiliser celle d’un proche.

Les différents services auxquels vous aurez accès une fois connectés à l’espace abonné

Lorsque vous allez parvenir à vous connecter à votre compte, vous aurez accès à une multitude de services. Vous allez retrouver au niveau de la rubrique mon abonnement retrouver vos informations personnelles. Dans la rubrique internet, vous pouvez gérer les paramètres de votre connexion internet. En dehors de tout cela, il y a encore beaucoup d’autres rubriques sur lesquelles vous pouvez cliquer pour accéder à des services.

ARTICLES LIÉS